Séjourner dans une résidence à Cantu di Mare

0    Loisirs  AdminInes
Séjourner dans une résidence à Cantu di Mare
14 Feb
1:09

La résidence Cantu di Mare se localise à Olmeto, en corse de Sud, à 250 m de marche au bord de la mer. Ce sublime établissement est surtout reconnu par l’utilisation des ressources renouvelables, à savoir, l’énergie solaire, pour alimenter ses besoins énergétiques. Cantu di Mare possède 14 logements pourvus de terrasses qui offrent toutes une vue splendide sur la mer et une vue exceptionnelle pour le coucher de soleil. À part, elle propose aussi de nombreuses activités qui s’étalent sur une surface plus vaste et agréable.

Résidence à  Propriano : Pour les amateurs ou professionnels de sports, la résidence met à votre proposition une multitude de choix entre diverses catégories de sports (tennis, basket-ball). Ses terrains sont entourés par des cadres écologiques très agréables, idéales pour la santé et pour une vue beaucoup plus attrayante. Le ski nautique est idéalement pratique pour les amateurs du sport extrême. La résidence met au profit de ces derniers tous les équipements nécessaires pour ce type d’activité.

Située tout près des plus merveilleuses plages de l’ile, Cantu di Mare offre plusieurs activités pour les amoureux de la plage et les adeptes des sports marines. Parmi la spécialité de la résidence figure la plongée sous-marine, une incroyable aventure unique à son genre. Une belle promenade sous-marine permettant de découvrir la diversité des richesses de la mer, entre autres, des variétés de poissons, des faunes et flores uniques.

En dehors de la plongée sous-marine, la promenade en bateau est aussi un passe-temps formidable pour les vacanciers et les touristes. Elle s’étend sur de vastes surfaces maritimes traversant le Golfe du Valinco. Ces derniers peuvent savourer le gout exotique des plats qui leur sont proposés pendant la promenade. Il est important de souligner que l’organisation de la promenade est prise en charge par la résidence. Durant cette ballade, les vacanciers et les touristes peuvent profiter des activités de pêche.

« »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>