Le dîner croisière et la location de péniche à Paris

0    Loisirs  AdminInes

La Seine offre aux parisiens ainsi qu’aux touristes de nombreuses possibilités. En effet, il est possible de s’offrir un dîner croisière sur le fleuve ou encore lors d’une occasion de louer une péniche.

La location de péniche à Paris
Pour un mariage, un séminaire d’entreprise ou une fête, il est possible de louer une péniche sur la Seine. Deux solutions sont offertes : la péniche reste à quai le temps de la manifestation ou part pour un moment de navigation au fil de l’eau. C’est l’occasion de se retrouver dans un cadre dépaysant qui généralement enchante les invités. Les capacités d’accueil varient et un large choix d’aménagement et de décor est possible en fonction des compagnies. Choisir cette formule assure de passer un moment atipyque sans souci. En effet, le loueur de péniches peut aussi s’occuper de l’organisation du repas, de l’animation, des éclairages spéciaux. Le matériel nécessaire au bon déroulement de la manifestation peut en général être fourni. Tout est prévu pour un moment réussi.

Les dîners croisière sur la Seine
Diner croisiere Paris : Paris regorge de monuments historiques magnifiques. La capitale est traversée d’un bout à l’autre par la Seine et de ce fait beaucoup de ses monuments sont situés sur ses berges où sont visibles du bateau lors d’une balade. Un dîner croisière est donc une formule idéale pour goûter à la gastromomie parisienne et pour admirer les plus beaux monuments mises en valeur par les éclairages dès la tombée de la nuit. Confortablement assis en dégustant un délicieux repas, il est possible d’admirer les plus célèbres monuments comme par exemple la Tour Eiffel, le Louvre, Notre-Dame et le Palais de justice. Un passage sous les magnifiques ponts qui enjambent le fleuve, offre aussi une agréable façon de les admirer. Le dîner croisière est donc un excellent moyen de découverte de Paris sans fatigue.

« »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>