La Citadelle de Porto-Vecchio : Résidence de vacances

0    Loisirs  AdminInes
La Citadelle de Porto-Vecchio : Résidence de vacances
01 Jun
1:59

En cette période des vacances, plusieurs endroits se sont venus dans votre tête pour choisir où aller !parmi ceux-ci, il y a l’hôtel Lagoverde en Corse qui vous propose beaucoup d’activités afin de passer des moments de détente à deux ou en famille. D’abord, la résidence est entourée d’un jardin fleuri de style méditerranéen, à moins de 2km du centre ville, et notamment si vous voulez faire un petit saut dans un centre commercial, cela va vous prendre seulement en 2mn. Elle sera aussi la meilleure comme point de départ pour faire une visite de charmantes plages du sud de la Corse comme Saint Cyprien, Palombaggia,…
Arrivée la bas, vous avez le choix de prendre un studio ou un appartement qui vous convient. Ce dernier existe en de types différents. Pratique mais confortable, tous les appartements sont munis d’un salon de relaxation, accès internet Wifi gratuit. A titre de prestations et ou des activités, l’hôtel vous offre plusieurs passe temps tel que : la piscine (130m²) et bassin pour enfant, pour pouvoir se décontracter totalement avec un aire de jeux gratuit. Pour les amateurs des jeux collectifs, il y a le ping-pong, le babyfoot gratuit, ainsi que le billard.

Résidence porto vecchio : Pour ceux ou celles qui préfèrent les marches à pied, la résidence vous propose des randonnées pédestres et hippiques. D’autres activités, il est les sports nautiques wake board, jet-ski. Des visites dans des lieux spéciaux vous sont proposées, par exemple la Citadelle de Porto-Vecchio. La résidence compte cinq bastions dont trois sont désormais privés et un est en ruine. Mais il reste encore la citadelle de France qui est ouvert au public. Il y a également l’église Saint Jean-Baptiste, où la crucifixion du XVIe siècle s’y trouve et un tableau représentant la Sainte Famille et Saint François d’Assise. Des manifestations culturelles, chants polyphoniques, foires, spectacles seront apprêtés à finir votre séjour.

Pour les plus noctambules, la fête continue dans des discothèques jusqu’à l’aube qui sont à leur disposition ! Si l’on parle maintenant de la spécialité Corse en termes de gastronomie, vous n’avez pas à vous inquiéter car vous allez au contraire découvrir plusieurs saveurs avec des gouts façonnés. Des différents menus vous sont proposés tels que : la délicieuse tarte aux herbes accompagné d’un morceau de sanglier, des figatellis à la douceur d’un brocciu frais. Les produits des terroirs corses maintiennent toute leur douceur et tout le charme de l’île, car ils sont préparés de façon traditionnelle et servis par des travailleurs et des entreprises qui respectent beaucoup la nature insulaire. La Corse dispose d’une gastronomie constituée de produits du terroir de valeur : charcuterie, huile d’olive, vin AOC, miel, farine de châtaigne, fromage.

« »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>