Décoration de Chalet : Choisir le bon mobilier

0    Habitat  AdminInes

Quand il fait -10° à l’extérieur, que la neige étend partout son épais manteau blanc, que le vent souffle et que la nuit est tombée, un chalet de montagne en bois est un parfait refuge. Encore faut-il que sa décoration intérieure soit des plus chaleureuses pour faire oublier les rigueurs de l’hiver ! Rêvons tout éveillés… Eclairage tamisé à base de lampes en bois de cerf et abat-jours plumes et de lampes fourrure blanche et bobines anciennes.

flammes qui crépitent dans la cheminée éclaire par intermittences une table à manger en chêne massif et métal ciré. Au sol, un tapis en peau de vache blanche et or invite au repos du guerrier… Ci et là, des fauteuils en agneau du Tibet et en mouton islandais attendent de diffuser leur douce chaleur. Tout comme ce magnifique canapé bois de cerf.

Dans les chambres, le linge de nuit de la ligne Skis et Chalets empliront vos rêves de descentes irréelles et de slaloms enchantés. Pour continuer la visite de votre chalet et découvrir le meilleur de l’univers de la montagne, rendez-vous vite sur http://www.monchaletdesign.com/.

« »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>