Choisir ses fenêtres de maison

0    Habitat  AdminInes
Choisir ses  fenêtres  de maison
19 May
8:25

Apprécier la lumière du jour et la désirer, c’est au travers de la fenêtre qu’on le ressent. Humer l’air que cette lumière vous inspire, c’est en se penchant par la fenêtre qu’on y parvient. Et c’est encore par la fenêtre, que lorsque le soir arrive, on peut deviner, en passant sur le trottoir, la quiétude de la lumière allumée.

Désirer la lumière du jour, c’est pour longtemps, car notre fenêtre PVC résistent au temps et aux rayons du soleil dont elles ne gardent que le bonheur, faisant fi des intempéries même en bord de mer où elles résistent à l’agressivité du sel. Et que des petites mains enduites de pâte à tartiner aient pris appui sur le rebord, ou que la poussière du dehors ait provisoirement taché ouvrants et dormants, notre fenêtre PVC se nettoient d’un coup d’éponge.

Si le soir vous passez sur le trottoir, vous verrez, grâce à la lampe allumée, comme on ressent le confort, l’isolant et le silence. Vous pourrez même apercevoir le feu de la cheminée et sourire, notre fenêtre PVC en effet ne se consument pas en cas d’incendie.

D’une haute isolation thermique, notre fenêtre double vitrage conforteront les plaisirs déjà évoqués. Elle contribuera à parfaire votre diagnostic de performance énergétique, vous protégera de la froideur de l’hiver, en diminuant vos besoins de chauffage et vous isolera de la chaleur estivale. Et puis, n’oubliez pas que la fenêtre double vitrage améliore le positionnement de votre maison sur le terrain des émissions de carbone.

C’est important pour la planète. Et pour en profiter encore longtemps, faites nous confiance , à nous et à notre savoir faire. Privilégiez nos fenêtres qui s’ouvrent sur le plaisir de la lumière et savent également préserver à l’intérieur la chaleur avec économie, et la fraîcheur dans la sécurité la plus absolue.

« »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>